Bienvenue sur Trois90.fr - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

duke 390 2016 photos

AuteurMessage
york34160

MessageSujet: duke 390 2016 photos    Mer 1 Mar - 13:39

Salut a tous Very Happy  

Je me permet de vous partager des photos de ma petite duke car depuis mon arrivé , j ai fais la présentation et plus rien .

Donc 390 duke de 2016 5000 kilomètres  avec crashbar et selle confort ,kit deco raceline à l achat, voila quelques photos =)

Very Happy avec sa copine ^^

Very Happy les jumelles
[/b]

Ensuite j'ai craqué . La voir avec ce support de plaque et le pot d échappement d 'origine j en avais marre .

et j 'ai acheté un pot mivv gp =) qui a changé ma vie Twisted Evil  enfin un bruit qui lui va bien bounce et des nouvelles poignés

bon bin voila pour les photos =) je compte faire encore deux trois petites choses sur ma moto je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
york34160

MessageSujet: Re: duke 390 2016 photos    Mer 1 Mar - 13:42

york34160 a écrit:
Salut a tous Very Happy  

Je me permet de vous partager des photos de ma petite duke car depuis mon arrivé , j ai fais la présentation et plus rien .

Donc 390 duke de 2016 5000 kilomètres  avec crashbar et selle confort ,kit deco raceline à l achat, voila quelques photos =)

Very Happy avec sa copine ^^

Very Happy les jumelles
[/b]

Ensuite j'ai craqué . La voir avec ce support de plaque et le pot d échappement d 'origine j en avais marre .

et j 'ai acheté un pot mivv gp =) qui a changé ma vie Twisted Evil  enfin un bruit qui lui va bien bounce et des nouvelles poignés

bon bin voila pour les photos =) je compte faire encore deux trois petites choses sur ma moto je vous tiens au jus
Pastequefrite

MessageSujet: Re: duke 390 2016 photos    Ven 10 Mar - 8:42

Sympa la petite Bécane ! Dis moi le pot change radicalement la donne ?
Ah et penses tu investir dans la plaque phare avant type race ?
york34160

MessageSujet: Re: duke 390 2016 photos    Dim 12 Mar - 16:15

Salut pastequefrite  cheers

Merci beaucoup bin la jai acheté un support portable givi . Il il a les retro qui vont changer, changement de la petite couronne pour essayer . Et ajout d un chargeur usb .

Jai aussi envie de rajouter un kit deco je lacherai des photos .

La plaque phare  c est 200 e ... je sais pas trop on verra bien . je voulai aussi mettre un kit deco pour jantes mais pas de liserés pour moi, je lacherai aussi des photos si je le fait mais bn ca va faire beaucoup apres .

Pour le pot c est simple . le bruit calme direct quand tu l allume pour la premiere fois et que avant tu avais le bruit d une petrolette 10 minute avant . le bruit et tellement bon avec le mivv gp <3

Laughing  pet sec et quand tu retrograde =)  cheers  bbrRRRAAA BRaAHH  PA PAM PAPOOM !!  Evil or Very Mad  .  et en plus jai gagné 10 kilometre heure de plus .
Phat

MessageSujet: Re: duke 390 2016 photos    Ven 31 Mar - 14:30

Est-ce que ton silencieux à une gravure d'homologation ou c'est juste un papier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: duke 390 2016 photos    

duke 390 2016 photos
Page 1 sur 1