Bienvenue sur Trois90.fr - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 @Speed Donkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
avatar

Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

MessageSujet: @Speed Donkey   Sam 10 Mai - 11:45

J'aime beaucoup ta nouvelle signature.  Evil or Very Mad 

J'ai trouvé celle là aussi si tu veux sur un forum de Fazer :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phenomenx
Coeur à prendre
avatar

Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

MessageSujet: Re: @Speed Donkey   Sam 10 Mai - 12:23

Moi j'prefere la sienne.. =)

_________________
clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
avatar

Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

MessageSujet: Re: @Speed Donkey   Sam 10 Mai - 13:42

L'actuel est plus général! ;-)
Et puis la Hornet demande un peut de respect, elle est en fin de vie, et c'est la la dernière vraie CB sportive (même si elle vaudra jamais les four, tous comme la CB1000R ne vaudra jamais la 1000 CBX)!
Et quand on voit par quoi il compte la remplacer... Ça m'attriste de voir ça...
J'espère que c'est pour en sortir une version upgrade pour 2014/15..!

_________________
Tant que je tombe, ça va... le problème c'est quand j’atterris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
avatar

Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

MessageSujet: Re: @Speed Donkey   Sam 10 Mai - 17:37

Si tu parles de la CB650F elle ne remplace aucunement le hornet. A la régueur peut etre la CB600F et encore.

D'après la presse spécialisé, il y aurait un Hornet 800 dans les cartons chez Honda. Rdv au salon de Milan au début du printemps, pour le moment ils épuisent les stocks, et apparemment ça pare vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
avatar

Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

MessageSujet: Re: @Speed Donkey   Sam 10 Mai - 18:09

C'est Normale que ça parte vite! Si la prod' s’arrête, les places sont chère!!
Oui oui je sais qu'une autre "Hornet" serait dans le four, c'est même logique!!
Tu ressort la 500, tu upgrade la 600 (qui devient 650) et normalement (si il ne sont pas trop con...  Wink ), tu upgrade la Hornet (750, 800, voir un 3 pattes de 900cc pour brisé les burnes à la Yam) pour recollé a la concurrences qui c'est envolé il y a déjà bien longtemps!!


Cela dit il faut voir autre chose, c'est que la Hornet ne colle plus a la nouvelle et très récente Philosophie de Honda, qui ce veut plus "Safe" que jamais! La Hornet est plus folle, fun, et race, en bonne descendante des CB Four!

_________________
Tant que je tombe, ça va... le problème c'est quand j’atterris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
avatar

Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

MessageSujet: Re: @Speed Donkey   Sam 10 Mai - 19:24

Les passionnés de Hornet te diront que la MT09 n'est pas la cible que ce serait le bouleau du CB1000R ça, et que les concurrentes de la hornet sont le Z800, la GSR, le FZ8 et la MT07.

Par ailleurs la Hornet se doit d'etre un CB et donc un 4 cylindre. Alors soit un tout nouveau 4 cylindres de 800cc, soit le bloc du VFR dans un Roadster, ou encore le bloc du CB1000 dégonflé, voilà les pistes évoquées sur Horneteam.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
avatar

Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

MessageSujet: Re: @Speed Donkey   Sam 10 Mai - 19:57

C'est plus logique, cela la 07 est la concurrente des ER6, Gladius, CB500, CB650, Duke 690... Etc....
Et la mt-09 ce bat contre les 675 Street (d'ailleurs va falloir qu'il revoit leur moteurs parce qu'ils sont à la boure!!) 675 et 800 Brutale, 600 Hornet (et bientôt 800 Hornet espérons), z800 (beurk!!) GSR 750, etc..!

_________________
Tant que je tombe, ça va... le problème c'est quand j’atterris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
avatar

Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

MessageSujet: Re: @Speed Donkey   Sam 10 Mai - 20:00

Un V4?!
Je pence pas!! Les CB c'est L4 POINT! Je parlais de 3 pattes pour citer toute éventualité! Mais c'est clairement pas le type de machine pour autre chose qu'un L4!
Même si un V4 en 800 de 120 cv ce serait bien sympa..! Même si ils le laissent à 100cv d'ailleurs.!

_________________
Tant que je tombe, ça va... le problème c'est quand j’atterris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: @Speed Donkey   

Revenir en haut Aller en bas
 
@Speed Donkey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Donkey en japy?
» Recherche impuls speed
» Cherche Speed 2 12
» [TRIUMPH] Speed triple 1050
» Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90.fr - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: