Bienvenue sur Trois90.fr - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elgifu

MessageSujet: 130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud    Mer 27 Mai - 9:24

Salut à tous!
Je suis tout nouveau (motard, première moto, nouveau sur le blog)
Pardonnez mon ignorance! Razz
J'ai tapé dans les recherches mais je ne trouve rien sur le sujet.  

Mon frein tout neuf fait du bruit à basse vitesse(bounce )! est-ce qu'il s'agirait d'un glaçage des freins ?? généralement je suis plutôt progressif, je freine léger à moyen sur la distance couplé au frein moteur (papy), faut-il y aller plus franco? j'ai une crasse dans le frein? dois-je mettre un produit miracle??
merci d'avance et bonne route à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré

MessageSujet: Re: 130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud    Mer 27 Mai - 9:42

Sachant que tu as un ABS je n'hésiterai pas trop à faire 2 ou 3 gros freinage en appuyant bien fort, en pensant a freiner d'abord de l'arrière quand même pour éviter le transfert de masse.

130km ce n'est rien du tout, et les plaquettes aussi doivent être rodées, donc a mon avis ça vient de là.

MessageSujet: Re: 130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud    Mer 27 Mai - 12:13

Ok Merci ! cheers
L'arverne
Une vraie pipelette

MessageSujet: Re: 130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud    Mer 27 Mai - 13:37

Pas mieux rodage des plaquettes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud    

130 km au compteur, Scouic scouic à froid le frein avant , encore scouic scouic (mais très léger) à chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1