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 Schéma electrique

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Kateme13



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MessageSujet: Schéma electrique   Jeu 10 Sep - 19:43

Bonjour j'ai un probleme avec mon phare. Les feux de croisement fonctionnent mais le plein phare fonctionne qu'avec l'appel phare mais pas avec le bouton commodo? Je crois qu'il y a un relais pour les phares. Quelqu'un sait où il se trouve ou une idée pour mon problême? Et ou trouver le schéma complet du faisceau electrique? Merci
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Sancho
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MessageSujet: Re: Schéma electrique   Jeu 10 Sep - 20:59

Que pense tu de ça ?

http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_street/2014/390_duke_white_abs_eu_/wiring_harness-30518.html

C'est le truc le plus détaillé que j'ai trouvé pour le moment Smile
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snaketms82
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MessageSujet: Re: Schéma electrique   Jeu 10 Sep - 23:47

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Kateme13



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MessageSujet: Re: Schéma electrique   Ven 11 Sep - 18:59

Le dessin du faisceau electrique ne m'aide pas trop, on voit le relay de phare mais on voit pas ou il se branche et pour le schema electrique je comprend pas grand chose mais merci bien.
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snaketms82
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MessageSujet: Re: Schéma electrique   Sam 12 Sep - 12:17

Il n'y a pas de relais pour le phare.

Tien, là tu comprendra mieux...



Le gros bloc gris en haut à droite est le témoin de phare sur le compteur
La Ligen horizontal tout en bas est le 0 volts
La ligne juste au dessus est le 12 volts Batterie après contact
Le 12 volts de l'alternateur vient du gros bloc gris en haut à gauche
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Kateme13



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MessageSujet: Re: Schéma electrique   Sam 12 Sep - 13:49

Super pour l'explication snaketms, té top mais Sur le schéma de sancho , le 32 est "control unit head light" c'est pas un relais phare?
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Kateme13



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MessageSujet: Re: Schéma electrique   Sam 12 Sep - 14:08

Question con parceque j'ai pas essayé! Sur le schéma le commutateur de code/phare est alimenté directement par le 12v alternateur faut peut être alors que le moteur tourne pour que ça fonctionne? Alors que l'appel phare est alimenté par le 12v batterie du coup moteur éteint j'ai que l'appel phare qui fonctionne . J'ai acheté la moto sans phare du coup je sais pas comment ça fonctionnait avant!!
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snaketms82
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MessageSujet: Re: Schéma electrique   Sam 12 Sep - 15:44

Le Bloc "Control Unit Head Light" est le bloc gris en haut à gauche du schéma.

Sur ta moto, tu le trouvera juste au dessus de ton radiateur dans l'écope de réservoir gauche. Il est rouge et possède un connecteur 4 points bleu et un connecteur 2 points rouge. C'est lui qui permet d'alimenter en 12 Volts depuis l'alternateur. (Tu peut le voir en te baissant)

Normalement, quand tu met le contact, tu à juste la petite ampoule du bas et l'appel de phare qui fonctionne. Quand le moteur tourne, tu dois avoir automatiquement le feu de code qui s'allume et quand tu commute l'interrupteur, le code s'éteint et le phare s'allume.

Si c'est le "Control Unit Head Light" qui est HS, rien ne dois s'allumer quand tu démarre la moto mais l'appel de phare oui.

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Kateme13



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MessageSujet: Re: Schéma electrique   Sam 12 Sep - 19:39

Pwoa, té calé!!! Ben alors normalement j'ai pas de souci avec ce phare
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Alkyon

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Date d'inscription : 07/06/2015
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MessageSujet: Re: Schéma electrique   Sam 28 Oct - 18:21

Bonjour bonjour !!!

Petit déterrage suite a un problème similaire et pour ne pas faire de doublon,
J'ai un soucis électrique sur ma duke 390 je m'explique :

J'ai monté un nouveau support de plaque, j'ai du couper et reconnecter le câble pour l’éclairage de plaque,
Sauf que maintenant quand je rebranche tout ( et même quand tout le bazar feux stop Eclairage et cligno arrière ne sont pas branché ) je n'est aucune lumière lorsque je met le contact !?!?

J'ai mon compteur qui se lance, des qu'il a fini de ce 'charger' j'ai un clic au niveau d'un boitier "O/E/N" sous la selle sur la gauche ( assis sur la moto ) et je n'est aucun feux stop, aucun cligno , klaxon, appel de phare, veilleuse...

Je ne comprends pas, les fusibles ont l'air ok, la batterie aussi puisque le compteur se lance, je peux utiliser le démarreur Electrique et la moto se lance direct mais aucune lumière ??

Désolé si ce message mérite une autre place ?
Et merci d'avoir lu en espérant être assez précis pour recevoir une réponse !
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